Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à la réinitialisation de ma bbox sensation, certaines chaines m'indiquent l'erreur F3413 ?

les chaines 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Bonsoir Guillaume, testez la chaine 305, 875 et 905 s'il vous plait.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

Les chaines 305 et 905 fonctionnent mais la 875 ne fonctionne qu'avec l'antenne branchée et c'est pareil avec les chaines manquantes alors que ce n'était pas le cas avant la réinitialisation

C'est parce qu'avant vous n'aviez sans doute pas scanné les chaines de la TNT.
Dans le menu accueil, paramètres, installation TNT, avez vous la possibilité de supprimer les fonctions TNT ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

Oui, j'ai forcé sur source ADSL mais le problème persiste avec l'erreur F3413

Dans ce cas, refaites un reset du décodeur et zappez l'étape du scan des chaines s'il vous plait.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

Le problème persiste avec toujours la même erreur F3413 qui me signale que je ne suis pas abonné à ces chaînes...

même sur la chaine 905 ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

La 905 fonctionne, il n'y a que la 875 qui me demande de scanner la tnt mais c'est encore différent des autres chaînes qu'il me manque

Je vous appelle
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je redémarre le décodeur
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

C'est toujours pareil

D'accord merci
Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ;
La fenêtre Technical Support apparaît ;
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Réinstaller au niveau de Réinstaller l'application Portail TV ;
Un message de confirmation apparaît ;
Appuyez sur OUI ;
Patientez le temps de la réinstallation du portail.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

ça n'a rien changé...

Ce sera tout pour ce soir, merci, je vais déclarer l'incident.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
71 / 100
points

Très bien, je vous remercie pour vos effort.
Cordialement,

Voilà, c'est fait, vous pourrez suivre l'incident sur votre espace client, vous recevrez des sms pour vous indiquer l'état de la prise en charge.
Je reviendrai sur votre dossier Lundi.
Bon week end
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guillaume, le problème est résolu me semble t'il ?
Pouvez vous confirmer ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................