Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami deconnexion wifi journalière

Nouveau client depuis le début du mois d'août, je subis tous les jours des pertes de connexion wifi de mon ordinateur. Je suis forcé de connecter un portable en ethernet à la Box afin de changer de canal manuellement via l'interface de gestion bbox.

Je précise que l'ordinateur sujet à ces pertes de connexion, ne voit que le réseau en 2,4Ghz et que j'ai modifié les paramètres en "b+g" mais que rien n'y change.

J'ai put lire ici et la qu'une MAJ du firmware de la bbox pourrait régler ce problème.

En espérant que vous puissiez régler mon problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Nicolas G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

DENIS F.
DENIS F.

DENIS F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi, mon iPad se fait déconnecter tous les 2 j en moyenne. Seule solution, désactiver le wifi sur mon iPad, le réactiver au bout de 3-4 secondes, et ça repart.
Vivement une mise a jour...
Cdt
Denis