Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème d'envoi de la BBox ?

Bonsoir,

L'état de ma commande est dans un état "contradictoire" (colis envoyé le 27/07/2015 et colis en préparation).

J'ai bien lu les messages concernant cette "anomalie" sur le forum.
Il est fait référence à 7 jours après.

Ces 7 jours (même ouvrés) sont passés...

De plus, j'ai reçu le SMS avec le numéro de colissimo le 31/07/2015.
Si on ajoute les 7 jours (même ouvré), on arrive encore à une date passée.

Je m'inquiète d'autant plus que, sur le site colissimo, il est clairement noté que le colis n'a pas encore été déposé.

Serait-il possible d'avoir des informations claires sur cette réception ? Merci.

Cordialement.

ALAN J.
ALAN J.

ALAN J.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

ALAN J.
ALAN J.

ALAN J.

Niveau
0
14 / 100
points

Bon, 5 jours et pas de réponse...

Il va falloir se dépêcher car si effectivement le colis n'est pas posté, le numéro de colissimo ne sera bientôt plus valide...