Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues Telecom traite t il tous ses clients comme moi?

Bonjour,

Abonné BBOX depuis quelques mois, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir une connexion avec un débis convenables qui fonctionnent :

Des dizaines de messages, de coup de téléphones et de visites de techniciens...

Ca a bien fonctionné pendant quelques temps et j'etais content du service...

J'ai meme pris des abonnements à des chaines hd car je pensais etre à l'abris de nouveaux problèmes...

Il y avaient bien quelques déconnexions et quelques baisses de debis mais rien de grave...

Ca a commencé il y a une dizaine de jours, nous sommes déconnectés plusieurs fois par jour parfois pendant plusieurs heures.

J'ai posté plusieurs messages ici car le service est tellement instable que je ne peux meme pas téléphoner a l'assistance technique...

Depuis deux jours, sur ce forum j'ai eu un début d'aide par une employée Bouygues mais rien est arrangé et apparemment mon dossier ne mérite pas plus d'attention.

Mécontent et un peu navré par tout ceci, j'ai exposé en long et en large mes griefs (sur ce forum dans un autre message)

L'employée alors me répond que si je veux une réponse rapide, je n'ai qu'a téléphoner....

Ce que je ne puis faire. De plus, le forum est indiqué comme moyen de contacter l'assistance sur ce meme site !!!

En plus mon débit est maintenant passé en dessous de 5 mbs alors que ma ligne est éligible a 15 mbs... (Testé pendant plusieurs mois, j'ai eu le droit à une connexion à 14 mbs sans déconnexion)

Et au pire si ça fonctionnait mais les déconnexions continuent de plus belle et franchement je commence à saturer....

Le but de mon message est vraiment tout simple :

Avoir un service pour lequel je paye sans devoir me justifier ou devoir appeler tous les deux jours des assistances téléphoniques et en prime me prendre des réféxions sur ce forum....

En gros si quelqu'un peut m'aider, je serais franchement content car pour le moment j'ai un peu l’impression d’être traité comme un idiot.

D'avance merci de votre réponse...

Pour information ma box:

n'est pas branché sur une rallonge, multiprise surchargée

Ma box
est dans un endroit aéré

la prise DTI est à deux centimètres de la prise normal, je peux la brancher dessus au besoin...

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Réponses

Bonjour Jerome,

Le fonctionnement des réseaux sociaux (forum, twitter et facebook) est différent qu'en appel. Nous répondons quand nous sommes disponible et Céline est aujourd'hui en repos, elle vous répondra demain.

Selon moi vous devriez brancher votre box sur la DTI dans un premier temps en effet.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
12 / 100
Oui. Je te rassure. C'est pareil pour moi.