Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscrire à une BBOX en sachant que pour éviter toute coupure j'ai gardé free Resultat:free coupé et activat°en cours?

Bonjour, je ne comprends pas l’intérêt de souscrire à une offre BBOX tout en sachant que pour éviter toutes coupures j'ai gardé mon abonnement Free, la ligne a donc été coupée soit la ligne B box est donc créée SUPER!!! et au final délai d'estimation d'activation de la ligne quasi une 20taine de jours??c'est beaucoup trop long...actuellement je n'ai pas résilié mon abonnement free! du coup je n'ai plus internet ni pour l'un ni pour l'autre avez-vous une solution?

KAMEL S.
KAMEL S.

KAMEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERALDINE G.
GERALDINE G.

GERALDINE G.

Niveau
0
32 / 100
J'ai actuellement le même problème que toi !

On nous coupe nos services alors que on les a payés que ils ne sont pas officiellement fermés car on n'a pas fait la démarche de résiliation mais eux ils s'en foutent.

Tu m'étonne que Bouygues est en train de couler, leur service client c'est que de la parlotte.

et après 4 jours et aucune réponse je doute que ils viennent répondre à la mienne du coup.

fort heureusement c'est sans engagement.

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
65 / 100
+1 meme probleme depuis plus de 24H pour moi...
si pas resolu d ici ce week end, je pense informer les gens sur différents forums de la perte de connexion internet lors des migrations car c est problématiques, notamment quand on en a besoin professionnellement (ce qui est mon cas).
Le prix fait pas tout: perte de connexion>24H malgré la promesse des commerciaux c est redhibitoire pour beaucoup.
cela dit sans engagement, deux mois offerts... au pire ca me laisse le temps d ouvrir une nouvelle ligne chez un autre operateur...
Et en voyant aucune reponse sur vos postes... je commence a regretter...