Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Compte mobile et bbox

Bonjour,

J'ai deux comptes distincts pour mon forfait mobile B&You et mon forfait internet Bbox. Serait-il possible de regrouper les deux dans un même compte client s'il vous plaît ?
Quand j'appelle, on me répond que c'est toujours en cours.... Depuis 3 mois déjà !!

Aussi, je viens juste de changer mes coordonnées bancaires pour le forfait mobile. Ce changement a t'il été pris en compte pour la BBOX ??
Les adresses et les coordonnées de contact sont les mêmes.

En vous remerciant par avance.

NAJIBA B.
NAJIBA B.

NAJIBA B.

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

NAJIBA B.
NAJIBA B.

NAJIBA B.

Niveau
1
102 / 750
points

+SUITE
Je n'ai pas accès à mon compte BBOX mais seulement à mon compte B&U.
A t'"il disparu ?

MERCI BIEN

Bonjour Najiba,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour,
Pouvez vous fusionner mon compte mobile et fixe afin de profiter des 10% de réduction SVP ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Bonjour Stéphane,

Je valide la demande d'unification de votre compte client et la rassemblement de vos lignes afin que vous bénéficiez des remises multi lignes .

Je vous invite a consulter sur votre espace dans 72 heures : http://by-tel.fr/a/11

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Merci de votre confiance .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour,

A ce jour mes comptes sont toujours distinct. Cela fait presque 120 heures...

Pouvez vous m'indiquer où en est ma demande SVP ?

Merci par avance pour votre retour.

bien cordialement

Bonjour Stéphane,

Merci de votre retour .

Rassurez vous .

L'unification de votre " foyer " poursuit son processus .

Je vous invite a suivre la mise a jour sur votre espace client .

http://by-tel.fr/a/26

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour Roger,

Merci pour votre réponse.

Lorsque je clic sur votre lien, je suis redirigé vers mes coordonnées.

Lorsque je regarde mes remises multilignes, j'ai un message m'indiquant "Invitation en cours", Le bénéficiaire de la ligne a reçu une invitation de votre part à rejoindre le foyer. Il n'a pas répondu pour l'instant à votre invitation. Si vous annulez l'invitation, cette ligne sera supprimée et ne bénéficiera plus de remise."

Malheureusement, je n'ai pas reçu d'invitation à ma connaissance.

Merci pour votre retour et excellente journée à vous aussi.

Bien cordialement.

Merci Stéphane,

Avez vous également activé votre espace client Bbox a l'aide des identifiants de connexion qui vous ont été communiqués ?

Vos espaces :http://by-tel.fr/a/1

Je vous confirme que le processus d'unification des comptes est bien en cours

Bon après midi .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Rebonjour,

Merci pour votre retour rapide.

Oui je peux me connecter à mon compte BBox.

Pouvez vous me dire où je peux accepter cette invitation SVP ?

bonne après-midi.

Cordialement.

En effet Stéphane,

Il convient d'accepter l'invitation

On touche au but : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAJIBA B.
NAJIBA B.

NAJIBA B.

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,

A ce jour mes comptes sont toujours distincts malgré mon message qui date d'aout dernier.
Un conseiller avait pris contact avec moi sur mon mail perso, mais je n'ai plus de nouvelles de lui (un certain Michael)

Pouvez vous m'indiquer où en est ma demande SVP ?

Merci par avance pour votre retour.

bien cordialement

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Oui, mais OU dois-je accepter cette invitation sur mon compte BBox ?

Je retrouve rien concernant une invitation dans mon compte BBox.

Merci pour votre aide.

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Oui, mais OU dois-je accepter cette invitation sur mon compte BBox ?
Je retrouve rien concernant une invitation dans mon compte BBox.
Merci pour votre aide.

Stéphane,

Je vous confirme bien que, sur votre espace client a partir de votre numéro de ligne mobile, dans : voir mes remises multi lignes, l'invitation de votre numéro de ligne fixe est bien en cours

http://by-tel.fr/a/61

Bon après midi

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Okn Dois-je fair tune action à mon niveau ?

Si oui, où et quand quel compte ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Stéphane,

Merci de votre retour .

Vos remises multi lignes sont désormais apparentes dans : mes remises, voir mes remises multi lignes

http://by-tel.fr/a/11

Bonne journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour Roger,

Avez vous essayé de m'appeler ? Si oui, pouvez vous rappeler SVP , je viens de voir votre appel.

Malgré votre retour, mon interface client n'a pas changé...

Merci pour votre appel et votre retour.

Cordialement,

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme notre contact et les éléments communiqués

Merci de votre confiance

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Rebonjour,

J'vais une dernière question, pourquoi ai-je toujours deux comptes distinct ?

Lorsque quelle je fais le calcul des remise, le total n'est pas correcte...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Stéphane,

A la suite de l'unification de votre foyer, votre ligne fixe apparaitra bientôt sur votre espace client mobile .

Quant aux montants de vos remises, contrôle effectué, elles correspondent bien aux montants de vos forfaits

Bon après midi

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour,

Je reviens vers vous car rien de ce qui m'a été dit ne fonctionne.

Bouygues devait me faire une remise suite à une coupure d sema connexion Internet. On m'a dit que cela arriverai à la prochaine facture. FAUX la facture est complete pas de ristourne

Bouygues m'a dit que mes comptes mobile et fixe était lié Et que ma remise de 10% était pris en compte sur la prochaine facture. FAUX la facture ne tient absolument pas en compte le regroupement et les comptes ne sont pas liés (Toujous en attente d'invitation....)

Pouvez faire les correctifs et revenir ver moi au plus vite car je pense avoir été assez patient.

Merci d'avance.

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Rebonjour,

Je n’ai pas eu votre appel à 13H, Pensez vous pouvoir m’appeler à 14H ?

Merci pour votre appel.

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour Roger,

C'est avec regret que je vous annonce que le rapprochement n'a toujours pas fonctionné !

Honnêtement j opens eau vous pouvez escalader rapidement car je me demande si je vais rester.

Merci par avance pour l'aide et le temps que vous pourrez m'accorder.

Cordialement.

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour Roger,

Après 72H d'attente toujours pas de fusion des deux comptes.

Il n'y a plus aucune trace de l'invitation dans l'espace de remise multiligne. J'ai l'impression que nous sommes revenu à l'état initial.

Merci pour votre aide.

Cordialement.