Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

doit t'on appeler le service client pour résilier ?pour avoir le num rio?

cliente depuis 7 ans ,je suis encore engagée jusqu'en octobre mais après cela , vu la récompense de la fidélité chez bouygues Télécom je souhaite m'en aller , donc doit t'on procéder pour le num rio et doit t'on appeler le service client pour mettre un terme à mon forfait? merci pour vos éventuelles réponses .

JESSICA L.
JESSICA L.

JESSICA L.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Bonjour Jessica,

Ce serait dommage de nous quitter au bout de 6 ans.
Qu'attendez vous de nous? Je ne sais pas si je pourrais vous proposer quelque chose mais j'attends vos informations.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Quel est ce mobile et quel tarif vous propose notre confrère avec quel abonnement?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

En effet très avantageux. Vous pouvez me donner l’opérateur qui fait une offre aussi intéressante?
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nous concernant le mobile avec le forfait 24/24 5Go à 39.99 est à 341.99€ au comptant ou 149.90€ d'apport puis 8€ pendant 24 mois. Nous n'avons pas la possibilité de faire de remise supplémentaire sur le mobile.
Pour ce qui est de nos confrères, je vous invite à regarder sur leur site Internet car je pense que le montant donné est lié à un complément mensuel.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vous pouvez obtenir votre RIO en appelant depuis le mobile concerné le 3179 (appel gratuit)
Pour la résiliation, un formulaire en ligne est disponible sur votre espace client dans la partie "Toutes mes infos perso" mais attention si vous conservez votre n° vous n'avez pas de résiliation à demander, c'est votre nouvel opérateur qui le fera directement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

En voulant consigner notre conversation dans votre dossier, je constate un renouvellement en date d'aujourd'hui via le Web pour le S6.
Aussi, ne tenez pas compte de mon post précédent car s'il y a résiliation aujourd'hui, vous aurez des frais.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................