Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Alimentation de la bbox

Bonjour, après avoir reçu le SMS d'activation de ma ligne, j'ai branché ma box. Depuis rien ne se passe aucun voyant n'est allume ni même celui de l'alimentation. Est-ce du à la box ? Que puis je faire ?

LAURA V.
LAURA V.

LAURA V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Est ce qu'un voyant est présent sur le transformateur d'alimentation ?
Si oui, est ce qu'il s'allume (Bbox branchée ou débranchée) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA V.
LAURA V.

LAURA V.

Niveau
0
11 / 100
points

Non aucun voyant n'est présent et la Bbox est bien branchée

Bonjour,

Un échange d'équipement a été validé suite à votre appel hier.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................