Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de changer mon portable?

bonjour, il est dit dans mon espace client qu'à partir du 13/08/15 je peux changer de mobile hors cela ne marche pas alors qu'on est le 13/08/15, comment faire? merci

ANAELLE L.
ANAELLE L.

ANAELLE L.

Niveau
0
2 / 100
points
Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaelle,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et laissé les informations sur le répondeur de votre ligne mobile.

En effet votre ligne B&YOU ayant été activée le 15/05/15, vous pourrez commander un mobile à partir du 16/08/15.

Vous retrouverez les informations complémentaires en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaelle,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et laissé les informations sur le répondeur de votre ligne mobile.

En effet votre ligne B&YOU ayant été activée le 15/05/15, vous pourrez commander un mobile à partir du 16/08/15.

Vous retrouverez les informations complémentaires en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................