Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme passage d'un nouveau forfait?

Bonjour, j'ai changé mon forfait b and you de 19.99 à 14.99€ il y a un mois. Hier matin on m'a envoyé un sms pour m indiquer que le changement se ferait sous 24h. Cependant cela ne s'est pas fait et il m est impossible de communiquer avec mon téléphone. J'aimerais savoir comment faire

Merci pour votre aide

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je constate qu'une réponse vous a été apporté par l'un de nos Conseillers et clôture ce fil de discussion.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................