Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

puce pas encore reçu?

Je vous ai commandé une puce il y'a plus de 15 jours et depuis toujours rien...

NADEGE S.
NADEGE S.

NADEGE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Navrée pour cette mauvaise expérience. Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez vous rendre dès maintenant dans n'importe quel Club Bouygues Telecom pour en récupérer une.

Je peux également vous en envoyer une autre si besoin.

Tenez-moi informée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................