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Réseau mobile

Pourquoi ma page espace client ne fonctionne pas depuis le 02/08 ?

Depuis le 02/08 avec un forfait 24/24 10g, , je suis bloqué 1mn, 17.3 mon, 8,47 hors forfait, je ne veux pas avoir de surprise et comprendre ma consommation.

ALBENA H.
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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Albena,

Le détail de votre hors forfait est disponible sur votre Espace Client =) "Mon Compte" =) "Suivi Conso" =) "Voir ma conso"

Le hors forfait actuel correspond aux appels et SMS émis depuis l'étranger (hors zone Europe). Vous retrouverez le détail complet sur votre facture du 02/09/15.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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