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Bbox Miami

je n'ai plus d'internet ni TV depuis plus 10 jours

j'ai installé mes box plus de 10 jours j'ai tout de suite signalé l'incident et depuis plus rien un silence total de la part du service clientèle.
je suis pris entre le marteau et l'enclume je suis dans l'attente et je ne peux pas partir tout de suis.
j'étais chez free depuis 2008 et suis parti a cause de SAV
je suis complétement bloqué sans internet car mon travail est lié
merci Bouygues

ABDELKADER D.
ABDELKADER D.

ABDELKADER D.

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Réponses

Bonjour Abdelkader,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Abdelkader,

Une intervention est en cours sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms des actions réalisés.
La Box est connectée et synchronisée.
Il s'agit d'un problème de navigation.
Les techniciens réseaux ont tenté de vous joindre hier pour des tests supplémentaires.
Vous devez tester votre PC en mode sans échec, antivirus pare feu et contrôle parental désactivés.
Il faut également effectuer un test avec un autre navigateur.
Une fois ces tests effectués, indiquez le résultat au service client.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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