Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox a été activé le 09/08/2015 mais e n'ai toujours pas d'accès internet, est ce normal?

Ma Bbox a été activée le 09/08/2015.
Je l'ai branché mais je n'ai toujours pas d'accès internet .
Je l'ai débranché rebranché comme décrit dans votre aide mais ca ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider à comprendre la problème?
Merci

BORIS G.
BORIS G.

BORIS G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous occupez un logement neuf ?
Est ce qu’une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................