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Bbox

Déclaration nouveaux équipements suite à un échange dû à un problème

Bonjour,
Suite à un incident on a remplacé mes équipements bbox sensation fibre.
Comment faire pour les déclarer svp?
cordialement

HERVE M.
HERVE M.

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Réponses

Bonjour,

Suite à un échange en boutique, le délai minimum de provisionning est de 2h, et de 24h maximum. Pour un échange en boutique, c'est automatique, aucun action nécessaire de votre part.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE M.
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merci, Philippe B.
donc là j'ai branché la box depuis midi et j'ai le message sur l'écran tv "initialisation en cours, veuillez patienter...", les voyants wifi, alim, et internet sont allumés blanc et ne clignotent pas, le voyant "message" est rouge( ce qui veut dire que j'ai pas de téléphone)
si je comprend je dois attendre max 24 h qu'il disparaisse ou
je peux éteindre la box et la rallumer plus tard

Vous pouvez l'éteindre et la rallumer, une fois toute les 2h.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Très bien merci, je vous tiens au courant.
cordialement
Hervé

Pour moi, la partie modem est connectée.
Pour le décodeur, vous me direz, j'aurai peut être besoin de faire une action à distance.

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effectivement après redémarrage, il ya du progrès j'ai internet et le téléphone mais j'ai maintenant un message d'erreur F3231:
"Un problème est survenu. Merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis redémarrer votre Bbox et votre décodeur."
J'ai suivi le protocole, vérifié mes équipements tout est bien branché.
j'ai redémarrer une fois mais toujours le même message.

Je regarde si je peux accéder à votre décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE M.
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HERVE M.

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ok je vous remercie

Je viens de lancer l’action, merci de m'indiquer ce qui se passera après la mise à jour du décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE M.
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HERVE M.

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La mise à jour c'est déroulée correctement.
il y a maintenant l'écran d'initialisation avec la barre de défilement qui se remplit.

D'accord. Appairage de la télécommande ensuite, puis recherche des chaines.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE M.
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j'ai maintenant synchronisé ma télécommande et lancé le réglage des chaînes.
tout semble fonctionner, merci beaucoup de votre aide.
super
cordialement

Avec plaisir.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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