Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de Resiliation 7

Bonjour je voudrais résilier mon contrat bbox la cause le debit pas très bon par a port a mon ancien fournisseur impossible de regarder la TV et mon fils jouer en ligne a la fois debit beaucoup trop bas !

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

Niveau
1
176 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Si tel est votre choix, voilà un lien avec toutes les informations pour la résiliation (http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...).

Ensuite avez-vous vérifier sur DegroupTest que le débit que DT dit est bien celui que Bouygues vous donne ? Pouvez vous me passer les Information Technique s'il vous plaît ?

Pouvez-vous me donner les caractéristique xDSL de votre ligne s'il vous plaît ? (http://192.168.1.254/)

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

Niveau
1
176 / 750
points

Merci Pierre le nécessaire à été, fait j'ai téléphoner au service concerner pour Résilier ,la actuellement je suis connecter activer cher FREE depuis 14 h et je suis 18 Mb a BT j'était a 5 Mb voir 4 Mb le soir alors pour les jeux en ligne pour mon fils ca ramer pas mal quand TV étais allumé , et encore merci Pierre