Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim nano?

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM pour mon nouveau téléphone portable. Elle doit etre NANO sim. j'ai donc passé commande sur votre site d'une nouvelle carte sim. Dans le descriptif elle était bien noté triple sim (mini micro nano) Facturée 5€. Or ce matin je reçoi ma nouvelle sim et surprise elle n'est pas NANO mais simplement micro. Résultat je ne peut pas me servir de mon nouveau téléphone. BRAVO.
Maintenant merci de me renvoyer une nouvelle carte sim NANO cette fois et bien évidemment je refuse de payer les 5€ demandé.
J'attends votre réponse en urgence. Je ne peut pas me déplacer donc je ne peut pas aller en agence car pas de voiture en ce moment.

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé afin de faire le point.

Celui-ci pourra se trouver dans vos spams/indésirables.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEON R.
LEON R.

LEON R.

Niveau
0
14 / 100
points

carte nano imbriquee dans carte micro

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................