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Bbox

Activation aucun signal... ?

Bonjour, j'ai souscris chez vous fin juillet, et j'ai bien reçu tous les mails et SMS concernant ma ligne désormais active.
Cependant, personne ne peut me joindre sur la ligne fixe et inversement, je ne peux pas accéder à la TV, ni à internet.

L'équipement est bien installé, j'ai reboot plusieurs fois, mais toujours rien.
Que faire ? Merci

CHRISTELLE M.
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Réponses

Bonjour Christelle,

Je viens de consulter votre dossier.
La Box ne synchronise pas sur la ligne.
Je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement la Box.
N'hésitez pas à faire de même pour le bloc prise FT/filtre Adsl.
Effectuez ensuite un reset de la Box allumée en maintenant la pression au moins 15 secondes.
Tenez-moi informée du résultat de ces vérifications.
Merci.


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J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, mais c'est toujours la même chose.
Il n'y a que les voyants de marche, et WIFI qui sont allumés.

Je demande une intervention sur votre ligne pour rétablir vos services.
Laissez bien la Box branchée.

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Très bien merci

Etes-vous disponible demain après-midi?

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Vous allez être contactée pour convenir d'un rdv.
Merci.

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Oui je suis dispo demain

CHRISTELLE M.
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Je n'ai pas été contacté pour avoir RDV.

Bonjour Christelle,

Les disponibilités sont pour lundi .
Le planning des techniciens réseaux de votre secteur n'étant pas figé, les disponibilités évoluent rapidement.
A moins que nous ne soyons connectées ici toutes les deux en même temps, il est difficile pour moi de valider un rdv.
Si nous n'y arrivons pas, appelez le 611 choix 1 pour valider au plus vite une date d'intervention.
Merci.


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Bonjour,
J'ai eu un appel, comme quoi la ligne était bien active, que tout était bien en route et que je devais attendre, cependant les même voyants sont allumés, et toujours aucun changements de réception.
Je reste connectée en attendant votre réponse.
Merci

La ligne est active mais il y a une coupure de ligne.
Suite à mon diagnostic et à ma demande d'intervention, les techniciens réseaux de votre secteur ont besoin de connaitre vos disponibilités.
Je peux valider ce rdv pour vous si vous le souhaitez.


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Oui d'accord,
Il y a toujours une personne présente à mon domicile, donc aucun problème.

Lundi 9h30 vous convient?

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Oui c'est parfait
Merci beaucoup

Je viens de valider un rdv pour lundi 17 août à 9h30.
Bon week end,

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CHRISTELLE M.
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Merci beaucoup,
Bon courage et bon weekend également