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Ma commande

Activation de la ligne bbox delai plus d'un mois

Bonjour,

J'ai été client chez SFR et j'ai été démarché par un commercial bouygue.

J'ai donc résilié mon ancien contrat et fait la demande de Bbox le 10 juillet, or le 25 juillet il apparaît que le contrat fait dans une boutique bouygue était en mode KO, c'est à dire il n'est pas passé, nous avons donc refait un autre contrat le 25 Juillet.

Puis sur mon compte, le 08 Août c'était censé activé or j'ai signalé que rien n'est activé et j'ai toujours pas la ligne activé alors que nous sommes le 13 Août. C'est donc un nouveau soucis technique.

Pourtant la facturation est activé sans problème technique depuis le 08 avec un surplus, la facture est de 73€21 alors qu'elle était censé être de 69.99€ pour une période sans service.

Déjà 1 mois sans connexion c'est beaucoup. Le délai est beaucoup lent.

Merci de régler le problème

OTHMANE B.
OTHMANE B.

OTHMANE B.

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Réponses

Bonjour Othmane,

Suite à votre appel au service client, une intervention est en cours sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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