Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus, Que faire ?

Bonjour,

Ma télécommande pour mon décodeur bbox fibre ne fonctionne plus malgré mon changement de piles. En sachant, que le décodeur fonctionne puisque je peux l'allumer, l'éteindre et changer de chaîne depuis ce dernier !

Comment recevoir une nouvelle télécommande au plus vite car je vous avoue que sans télécommande c'est vraiment pas pratique pour changer de chaîne ?!?

J'ai un ancien décodeur avec la télécommande noir il y a un bouton bleu avec une maison au centre.

Cordialement

Sébastien,

merci pour votre retour.

Je vous renvoie dès à présent une nouvelle télécommande que vous recevrez sous 3 jours ouvrés chez vous.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

avez vous essayer de refaire une synchronisation de la télécommande ?

Si oui, je vous invite à contacter le 611/1 afin d eprocéder à un diagnostique rapide voir un échange.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Michael C Non je ne peux rien faire puisqu'elle ne fonctionne plus ! Et je n'ai pas a la synchroniser j'ai une ancienne bbox. Même les voyants sur la télécommande ne s'allume plus !

Sébastien,

merci pour votre retour.

Je vous renvoie dès à présent une nouvelle télécommande que vous recevrez sous 3 jours ouvrés chez vous.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................