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Bbox Miami

aucun service bbox mais facture salée ??

bonjour

j'ai souscis à une offre Bbox .
ligne activée aucun srvice , des dizaines de coups de fils pour le service client (toujours les memes questions les memes manip à fare )
et finalement une fiche incident est ouverte aprés plusieurs jours .
on m'appelle le lendemain me demandant de rester chez moi pour une intervention d'un technicien à 15 h ( jour de congé déposé ) .
le technicien ne m'a jamais appelé et n'est jamais venu .
mail me confiramant que le service est rétabli et puis coup de fil me confiramant la meme chose mais toujours RIEN .
madame , il faut encore patiener ..... ok
coup de fil hier me demandant de réeteindre la box , reseter et tous sera nikel ...toujours RIEN de RIEN .
je prends mon mal en patiente et là une facture de 122 euros alors que je n'ai jamais beneficié d'un service BT au contraire certains appels sont surtaxé .

pour moi il est hors de question de payer une facture pour des services que jai jamais béneficié (+ le jour de congé )

voilà mon histioire avec BT , qui va bientot se terminer si tout n'est pas ok avant la fin de la semaine avec un geste commercial .

MARIEM D.
MARIEM D.

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MICHEL J.
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Bonjour
Même ressenti quant à la compétence des techniciens au bout du fil.
15 jours maintenant ! Pas de réponse au mail adresse au SAV avec promesse de contact..
La résolution de ce problème sera identique à la vôtre.
Courage

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15 jours maintenant ! Pas de réponse au mail adresse au SAV avec promesse de contact..
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