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Bbox

répondeur bbox?

Bonjour
j'ai installé des nouveaux téléphones sans répondeur compatibles avec la box. Mon message "répondeur" bbox est enregistré et validé mais ça ne fonctionne pas. quand on m'appelle après 5 sonneries (nombre programmé) le téléphone se coupe
merci pour votre aide
cordialement

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

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Réponses

Bonjour Laurence ,

J'ai bien pris en compte votre demande. dont un test téléphonique, Je vais effectuer des tests sur votre ligne si vous avez la possibilité ne répondez pas afin que je puisse reproduire votre anomalie.
Merci par avance de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurence,

Je viens d'effectuer un test sur votre ligne, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Le dysfonctionnement semble être résolu, pouvez-vous tester à nouveau et me confirmer ou m'infirmer la résolution ?

Merci par avance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE G.
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bonsoir
en effet j'ai bien eu votre message et vous en remercie
par contre j'ai fait un test de mon côté et je ne peux toujours pas laissé de message
merci pour votre aide
cordialement

Laurence,

Le test effectué est d'un mobile ou d'un fixe ?
Le mobile passe par quel opérateur ? question identique si c'est d'un fixe ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE G.
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Bonjour
je fais le test d'un mobile avec opérateur orange
cordialement

Laurence,

Je vous envoie un message privé pour récupérer le N° de téléphone orange
Avez -vous d’autres N°de mobile d' opérateur qui ne passent pas non plus ? ou est-ce uniquement Orange ?
N'hésitez pas à me communiquer les Numéros.

A titre d'information : Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables.

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Laurence,

Avez -vous d’autres N°de mobile d' opérateur qui ne passent pas non plus ?
Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre téléphone fixe ?

Merci
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LAURENCE G.
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Bonsoir
Oui d'autres portables ne peuvent pas laisser des messages
Mon telephone LOGICOM MANTA 300
Cordialement

LAURENCE G.
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bonjour
vous m'avez oublié ????
je reprends le travail et j'ai absolument besoin de mon répondeur à mon domicile
merci

Bonjour Laurence,

Désolée pour cette réponse tardive, je reviens de jours absences.
Et malheureusement, le forum Woobees est avant tout un forum d'entraide communautaire.
Tout se traite en asynchrone, de ce fait le délai de réponse final est peut-être différent de celui en temps réel.
Si vous souhaitez un conseiller en direct ou une assistance plus rapide, l'assistance client technique est disponible au 611 ou vous pouvez avoir un conseiller par T'chat.

J'escalade votre dossier vers les experts réseau et je reviens vers vous.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Laurence,

Des actions ont déjà été menées sur votre ligne, Pouvez-vous tester de nouveau de vos téléphone mobile ?

Si le problème persiste et que vous avez d’autres numéros de mobile qui n’arrivent pas à accéder au répondeur, n'hésitez pas à me communiquer les N° et le nom de l'opérateur par message privée

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LAURENCE G.
LAURENCE G.

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Bonjour
Toujours le même problème avec le numéro que je vous ai communiqué
Je ne peux faire des tests qu'avec orange seul opérateur de mes contacts
Merci pour votre aide
Cordialement

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de fonctionnement répondeur sur votre ligne ADSL.
Les investigations sont en cours.
. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Si nécessaire, vous serez recontactée sur le mobile, pour complément d'information ou tests complémentaires.
En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Merci pour votre patience.
Bon week-end.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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