Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fausse facture

Bonjour,

Je viens de découvrir que je dois payer pour un service que je m'inscris pas et j'utilise pas. Dans la facture du mois d'août, je dois payer l'option de Sport alors que je n'ai pas de télé chez moi. Comment vous avez pu simuler mon compte? Je vous invite à me rembourser mon compte. Je viens juste d'arriver chez Bouygues, mais toute de suite j'ai eu des problèmes.

Merci pour votre retour rapide.

Bien cordialement,

Truong Hoang Minh

HOANG MINH T.
HOANG MINH T.

HOANG MINH T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hoang Minh,

Je suis là pour vous trouver une solution.

Je m'occupe de supprimer ce bouquet non sollicité et régularise votre prochaine facture.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................