Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilation et remboursement de l'extension Enregistreur Numérique 60go

Bonjour,
j'ai été prélevé sans mon accord des 12 euros de l'option Extension Enregistreur Numérique 60Go. Je souhaite un remboursement dans sa totalité, et donc une résiliation immédiate de cette option.
Cordialement.

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Merci de bien vouloir me répondre ...
Cordialement,

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

J'ai appelé le service client qui m'a affirmé avoir supprimé l'option.
Aujourd'hui je suis toujours facturé 12 euros par mois.

Le service client est aujourd'hui "indisponible" donc impossible d'avoir des explications.

Il est impossible de résilier cette soi-disante option dans le compte client sur le site internet.

Merci de résilier cette option de mon compte définitivement et immédiatement.

Veuillez bien vouloir également me rembourser cet abonnement que je n'ai pas souscris et que j'essaie de résilier en vain.

Cordialement

Bonjour Emmanuel,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, e-conseillère Bouygues Telecom