Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

toujours pas de reseau sur monaco (4 jours)

Impossible d émettre des appel ou sms depuis Monaco (quartier fontvieille) c est le quatrième jour.
Pas de réponse de l opérateur c est long trop long
Merci de faire qlq chose je ne suis pas le seul dans ce cas

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
11 / 100
Problème identique depuis 4 jours. Pas de réseau ou trés trés faible dans le quartier de fontvieille...que faire....

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
55 / 100
envoyé mail de nouveau a l opérateur a voir .....
si le pb continu je change d opérateur

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
11 / 100
Idem, mais pas uniquement sur Monaco. probleme identique hors Monaco. (Roquebune Cap Martin, Menton)

Nous sommes nombreux au bureau...

NAWALE KHADDA T.
NAWALE KHADDA T.

NAWALE KHADDA T.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci que vous, depuis le début de la semaine.
Il est impossible de recevoir ou d'émettre des appels ou des SMS depuis le quartier de Fontvieille voir jusqu'à Cap d'Ail.

J'ai envoyé un email à Bouygues, je vais essayer de les contacter afin d'en savoir davantage.

Cordialement,

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
21 / 100
Même problème également sur Fontveille depuis le début de la semaine. J'ai contacté l'opérateur qui au début de la semaine m'indiquait qu'il n'y avait aucun problème de réseau ensuite en insistant un peu ils trouvent un problème et à une collègue qui leur a écrit aujourd'hui ils lui ont répondu qu'il n'y avait aucun problème. C'est scandaleux et quand vous le dite on ne vous offre aucune solution mais 5€ de réduction alors que nous voulons seulement avoir du réseau

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
21 / 100
Le problème est que si vous êtes encore engagé avec eux comme c'est mon cas jusqu'en décembre ils vous demandent de payer plus de 150.00 Euros pour vous désengager

ESTHER B.
ESTHER B.

ESTHER B.

Niveau
0
43 / 100
Idem ! Ca fait environ 1 semaine maintenant, c'est très handicapant ! Quelqu'un a eu une réponse concrète concernant cette panne ?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
55 / 100
1 semaine
aucune réponse à ce jour

NAWALE KHADDA T.
NAWALE KHADDA T.

NAWALE KHADDA T.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je les ai contacté vendredi dernier et après avoir testé la ligne et le réseau et en direct avec plusieurs personnes, aucune amélioration.

Mon téléphone et le réseau fonctionnent parfaitement lorsque je suis à Nice, ce n'est pas par conséquent un problème lié à l'appareil ou à la sim.
Malgré tout, ils ont été incapables de résoudre l'incident.

Voici le mail que j'ai reçu après leur intervention :

Bonjour,

Je fais suite à votre demande concernant le problème de réseau.
Après analyse, je n’ai détecté aucune anomalie sur votre ligne.
Eteignez puis rallumez votre téléphone et tentez à nouveau [d'émettre un appel/ envoyer un SMS...].

Si le dysfonctionnement persiste, un contact téléphonique avec le service clients au 1064 depuis une autre ligne que celle concernée sera nécessaire.

Au préalable, je vous invite à effectuer le test suivant dont le résultat vous sera demandé :

• Insérez une autre carte SIM dans votre téléphone et tenter [d'émettre un appel/envoyer un SMS...].
  • Insérez votre carte SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone et tenter [d'émettre un appel/envoyer un SMS...].

Bon à savoir : retrouvez le guide de paramétrage et d’utilisation de votre téléphone en cliquant sur le lien suivant :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci et bonne journée

Cordialement,
Dissen conseiller clientèle de Bouygues Telecom

ORNELLA F.
ORNELLA F.

ORNELLA F.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, toujours le même problème en ce qui me concerne! B&You m'a répondu également qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne! Et les différentes manip proposées ne m'aident pas non plus! La galère...

KRYSTEL C.
KRYSTEL C.

KRYSTEL C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Comme dejà signalé dans une question, nous sommes 6 dans le même bureau à ne plus avoir de réseau (ce qui est bizarre puisque que notre téléphone indique pourtant capter au maximum et avoir de la 3G).
Pouvez-vous me dire si de votre coté ça refonctionne ou si vous avez résilié?
Merci beaucoup

ORNELLA F.
ORNELLA F.

ORNELLA F.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Krystel C., en ce qui me concerne le réseau re-fonctionne depuis jeudi dernier. Je suis à coté du stade louis II pour info. Bonne journée

KRYSTEL C.
KRYSTEL C.

KRYSTEL C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Ornella,

Merci pour votre réponse. Nous nous sommes dans l'immeuble au dessus de décathlon et nous sommes vraiment desespérés par cette situation. De plus qu'aucune personne de chez bouygues ne nous répond. Nous pensons passer chez sosh lol si ce n'est pas rapidement rétablit.

NAWALE KHADDA T.
NAWALE KHADDA T.

NAWALE KHADDA T.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,

Cela fonctionne par intermittence. Je reçois des messages vocaux et écrits en décalé depuis environ une semaine. Cela ne représente pas une véritable amélioration toutefois ça fonctionne mieux qu'il y a 10 jours.

Par ailleurs, j'ai reçu un appel de la part du service Multimédia de Bouygues Telecom la semaine dernière et, selon eux, aucun incident ne leur aurait été reporté, malgré nos différents messages sur le forum depuis maintenant 3 semaines !!!

Néanmoins, les différents interlocuteurs que j'ai eus m'ont affirmé que le problème semble persister et qu'ils vont investiguer de leur côté, cela proviendrait de chez eux.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Bon courage à tous.
Merci. :-)

ESTHER B.
ESTHER B.

ESTHER B.

Niveau
0
43 / 100
Re-bonjour,
Moi, je travaille de nuit sur Fontvieille, dans l'absolu, ça refonctionne depuis une dizaine de jours avec quelques coupures de temps en temps....

NAWALE KHADDA T.
NAWALE KHADDA T.

NAWALE KHADDA T.

Niveau
0
44 / 100
Bonne nouvelle !!!

Le service technique de Bouygues s'est enfin rendu compte qu'il y avait un problème.
En effet, l'une des deux antennes positionnées sur Monaco est défectueuse et ils procèderont à la réparation dans les jours à venir.

En début de semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre :-).

ESTHER B.
ESTHER B.

ESTHER B.

Niveau
0
43 / 100
Merci pour cette bonne nouvelle :)

YAN S.
YAN S.

YAN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, ravi de me rendre compte de la solidartité des travailleurs frontaliers,
J'ai ce probléme depuis Août dernier... et ça persiste encore!!
est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour vous?

ESTHER B.
ESTHER B.

ESTHER B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Yan, ça s est amélioré pendant un temps mais j ai de nouveau des soucis de réseau depuis quelques temps. C est vraiment aléatoire, ça passe une fois sur 2 Lorsque ça ne passe pas, je redémarre mon mobile jusqu'à ce qu il se connecte à une autre antenne. ...pas pratique !