Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre non souscrite ?

Bonjour,

Comme de NOMBREUX autres utilisateurs visiblement, j'ai reçu ce gentil mail hier soir, de la part de Service Client Bouygues Telecom <noreply@bouyguestelecom.fr> :

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Kasualdate41-70
Produit : Abonnement hebdomadaire : Rencontres, 7 JRS OFFERTS
Prix : 5.00 € TTC chaque semaine

Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

A partir du 19/08/2015, cet abonnement vous sera facturé 5.00 € TTC chaque semaine.

Je conteste bien évidemment avoir souscrit à quoi que ce soit.

J'ai activé le blocage d'achat Internet+Box dès ce matin à la lecture du mail.

Quand je regarde dans "Mon compte > Suivi Conso" je ne vois aucun abonnement souscrit, aucune facturation prévue, bref, rien que je ne puisse désactiver ou me désinscrire.

Merci de faire le nécessaire avant le 19/08 afin de m'assurer qu'aucun abonnement n'est activé sur mon compte et qu'aucun prélèvement ne sera effectué après cette date.

Je considère la souscription à cet abonnement comme entière responsabilité de Bouygues Telecom, j'espère que vous saurez faire le nécessaire ou à défaut m'indiquer la procédure pour que :

1) je ne sois pas facturé et que je ne sois pas abonné à quoi que ce soit

2) ce genre d'abonnement imposé par Bouygues Telecom (puisque mon seul interlocuteur dans cette affaire aura été un mail du service client Bouygues Telecom, je n'ai jamais fait de demande) ne se reproduise plus (ce que devrait m'assurer le blocage d'achat mais je préfère prendre plus de précautions que pas assez).

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant et je ne souhaite pas que cet évènement dégrade la qualité du service fourni jusqu'ici.

Merci d'avance de votre réponse.

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Je complète ma réponse, grâce à un autre abonné Bouygues qui a vécu la même mésaventure, j'ai pu trouver l'onglet "mes abonnements" et résilier l'abonnement.

Cependant j'attends tout de même une réponse sur le pourquoi et le comment.

Merci d'avance.

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
11 / 100
Idem
Et ensuite youdate
Et ensuite joliefilles
Et quand on résilie ca re abonne encore!!!
J en suis a 20euros et en panique car je suis en vacance a l etranger!!!
Elle est ou cette option de blocage d achat d option ?
Je pense résilié ma bbox
Client depuis 99!!!

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
42 / 100
Je viens de me rendre compte en ouvrant ma boite mail bouygues de ces mails, reçu en septembre 2015.

Je vais contacter les associations de consommateurs et la DGCRF.