Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tous fonctionne mais pas le téléphone fixe ?

Bonjour,
Nouveau abonné Bbox. Tous fonctionne mais pas le téléphone fixe ?
Tous les voyant sont vert avec tel1 mais il n'y a pas de tonalité.
Le téléphone fonctionnait parfaitement avant l'abonnement.
Téléphone branché sur le cordon avec fiche vert dans tel1.
Marque/réf téléphone :
DORO MATRA
505
AL-505 FR BLACK
SERIAL NO. TWC02703L00569
J'ai tous débranché, fait reset en appuyant 5 secondes en allumant à 3 reprises comme indiqué dans certaines réponses du forum, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai tous laissé branché en espérant une solution ?
Cordialement.

JEAN-MARIE G.
JEAN-MARIE G.

JEAN-MARIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Marie,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-Marie,

Suite à la consultation de votre dossier , je ne constate aucune anomalie.
Lorsqu'on vous appelle sur le fixe, ça sonne puis répondeur.
Afin d'affiner le diagnostic, avez-vous la possibilité de brancher votre téléphone fixe directement sur la box au tel 1 sans passer par l’adaptateur ? testez à nouveau .

Vous indiquez quand émission vous avez aucune tonalité , avez-vous un bruit ou autre à la place ou rien ?

Merci par avance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-MARIE G.
JEAN-MARIE G.

JEAN-MARIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je ne peut pas brancher mon téléphone fixe directement sur la box au tel 1 sans passer par l’adaptateur.
(grosse prise fixe non détachable)
En réception, j'entends une très faible sonnerie quasiment inaudible comme un courant électrique provenant de la box internet lorsqu'on appel. (essai de mon tel mobile vers tel fixe box) Aucun son provenant du téléphone. Aucun son quand on décroche.
En émission, aucune tonalité, pas de son, rien.

Bonjour Jean-Marie.

Pouvez-vous tester avec un autre câble RJ11 dans un premier temps.
Suivant le résultat, testez avec un autre téléphone fixe ( n'hésitez pas à emprunter celui d'un voisin).

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-Marie,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................