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Bbox

Erreur F3413 sur M6HD

Bonjour,

Ma bbox s'est activée aujourd'hui mais bien que je capte les chaînes HD, impossible de voir M6 HD. L'erreur F3413 apparaît. J'ai lu tous les postes à ce sujet, essayé tous les conseils mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

CF

CHARLOTTE F.
CHARLOTTE F.

CHARLOTTE F.

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Réponses

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

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Bonsoir,

J'ai le même problème, erreur F3414 sur M6.
J'ai redémarrer la box tv et le modem mais rien à faire, le message est toujours présent !!

Pouvez vous nous aider ?

Merci
Anthony

Bonjour Charlotte ,

Ce code erreur nécessite une relance de vos droits TV, afin que je puisse effectuer cette action sur votre ligne, il faut que votre décodeur TV et votre bbox soient branchés et connectés.
Malheureusement, actuellement votre box blanche ne semble pas synchroniser.

Pouvez-vous allumer votre box si celle-ci est éteinte ? Sinon pouvez-vous me confirmer l'état de vos voyants ?

Merci
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,

Vous rencontrez un autre code que Charlotte apparemment F3414 et non F3413.
Pouvez-vous me confirmer votre code erreur ? ( suivant le code erreur les actions sont différentes)
Merci par avance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Charlotte et Anthony,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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