Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression de l'offre 4G à 1€ sans raison valable ?

J'ai un abonnement ADSL donc j'ai commandé l'offre 4G à 1€ le 02/04.
Le 13/06 (soit bien après la fin de l'offre4G à 1€ - 12/04/2015) j'ai souscrit une ligne mobile puis résilié (prix plus élevé qu'un concurrence, aucun geste commercial) quelques jours plus tard j'ai donc résilié pour payer moins cher ailleurs.

Aujourd'hui Bouygues me retire l'offre de 4G à 1€ sous motif que j'ai résilié une ligne sur mon compte.

J'ai demandé à voir les conditions générales qui mentionne cette condition d'annulation, j'attends toujours, mais en attendant Bouygues m'a retiré l'offre à 1€

Quelqu'un d'autre se trouve dans le même cas que moi ?
Bouygues peut ajouter des conditions d'annulation quand cela l'arrange ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

THIEN P.
THIEN P.

THIEN P.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

THIEN P.
THIEN P.

THIEN P.

Niveau
0
65 / 100
PAS DE JUSTIFICATION VALABLE A LA SUPPRESSION DE LA REMISE !!!

Bouygues Telecom pas en mesure de me fournir les documents mentionnant les conditions de suppression et m'envoie faire les recherches dans mes mails ou dans un espace client...

"N'hésitez pas à consulter vos mails afin de vérifier si cela est indiqué également dessus ou à vous rendre dans l'un de nos Clubs Bouygyes Telecom et leur demandé si par hasrad ils détiennent au sein de leur catalogue des promotions les conditions de cette offre qui était valable du 09/03/2015 au 12/04/2015."

C'est juste incroyable !!!

bonjour Thien,

nous avons proposé ponctuellement des offres 2e sim à 1 eur, pour nos déjà clients à condition donc de posséder déjà au moins 1 ligne.

En résiliant la ligne principale, vous ne répondez plus aux conditions pour bénéficier de cette offre (avoir 2 lignes minimum ) et repassez automatiquement sur le tarif sans la promotion.

Si vous avez par ailleurs conservé une autre ligne mobile, la remise peut se poursuivre.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos numéros de lignes.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIEN P.
THIEN P.

THIEN P.

Niveau
0
65 / 100
Ma ligne principale étant une ligne ADSL, elle est toujours active.

Avoir 2 lignes minimum, c'est FAUX, lors de ma souscription à l'offre, il faut simplement être client. La preuve j'ai pu en bénéficier.

La suppression est venue après un ajout et suppression d'une ligne mobile au mois de juin... bien après le fin de l'offre promotionnelle.

bonjour Thien,

Etre client = avoir une ligne active (bbox ou mobile) pour que l'offre à 1 eur soit valable.

Si vous avez une ligne adsl active vous êtes donc déjà client et je confirme mon post précédant, la sim a 1 eur est dans ce cas la 2e ligne et l'offre est tout-à-fait valable.

C'est simplement que tout doit être identique nom/prénom/adresse/compte bancaire pour que le système reconnaisse les lignes comme appartenant à un même foyer.

Je vous invite à nouveau à me communiquer en privé vos numéros que je je fasse le nécessaire.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIEN P.
THIEN P.

THIEN P.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Comment dois-je faire pour vous adresser un message en MP ?

Cordialement,

THIEN P.
THIEN P.

THIEN P.

Niveau
0
65 / 100
Merci à Daniele B. pour la prise en compte et la gestion de ce problème.

J'attends donc la confirmation de la remise de mon offre promotionnelle sur les factures à venir.

Cordialement,