Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de TV !! plus d'abonnement pour M6

Pendant le téléfilm, coupure et plus rien
redémarrage décodeur TV !!
et toujours rien !! écran noir,
et sur l'ordinateur rien non plus !!

Réponses

Bonjour Brigitte,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Merci.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Brigitte,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée;
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................