Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation World and You

Je n'arrive pas à accéder à l'application world and you malgré l'activation de l'option dans mon compte.
Merci de votre aide,
mon numéro: +33 **********

MARTIN P.
MARTIN P.

MARTIN P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,
Lorsque vous effectuez un changement de carte SIM, il faut supprimer et remettre le service World & YOU sur votre ligne pour qu'il puisse fonctionner à nouveau.
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone, puis à désinstaller et réinstaller l’application pour pouvoir l'utiliser.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................