Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ais je 39,92 euros d"Achats Internet+ Box du 01/06/2015 au 01/07/2015 (**)"

Bonjour,

Je ne comprends pas la surfacturation internet a hauteur de 39,92 euros sur la BBOx sur Juillet alors que nous n'avons rien acheté en ligne. On a eu beaucoup de problèmes avec Bouygues et celà continue. Nous nous question de moins en moins quand à la résiliation de notre engagement avec vous malgrés notre ancienneté chez vous. Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,

Stéphane SEIXAS

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour,

si vous n’êtes pas à l'origine ces achats, je pense qu'il y a moyen de vous les faire rembourser et en fesant une réclamation, pour ça il faut attendre qu'un conseiller vous renseigne.

sinon je vous conseille de le déactiver dans votre espace client, puis dans votre les options et dans l'onglet internet+ cliquer sur activer le blocage

Bonne soirée

Bonsoir Stéphane,

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet depuis une connexion avec votre box et a validé un abonnement à un service mensuel ou hebdomadaire à X€ par mois via le service Internet+Box.
Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc)

Vous pouvez à tout moment résilier ces abonnements depuis votre espace client en suivant la procédure décrite dans le lien ci-dessous.
http://woobees.net/92/16

  • Grâce à ce lien, vous trouverez également comment activer le « blocage d’achat Internet+Box (ou contrôle parental) » qui demandera ainsi vos identifiants pour tout achat, plus de procédure automatique.
  • En effet, pour tout acte inférieur à 10e aucune authentification n’est imposée par l’arcep

    • mettre en place un antivirus (pas de logiciel gratuit)
    • L'antivirus est là pour éviter l'installation de programmes malveillants qui une fois sur votre système vont discrètement se connecter à Internet et souscrire.

      • sous l'interface de la box disponible sur http://gestionbbox.lan , à enregistrer les adresses mac des équipements connectés en Wifi que vous possédez et à sélectionner filtrage MAC.

      Cette dernière manipulation vise à éliminer toute connexion non désirée d'un voisin qui pourrait ainsi se connecter à votre box et s'inscrire sur ce type de services.

      Bonne soirée.
      Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................