Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation SIM suite perte

Bonjour,
Suite à une perte de mon mobile, j'en ai reçu un autre avec carte sim via la garantie échange 24.
Mais la sim n'est pas activée..
Est ce possible de le faire ?
Le numéro est le 1015066787887
Merci

QUENTIN E.
QUENTIN E.

QUENTIN E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Quentin,

Je viens d'effectuer cette activation de carte SIM, elle sera effective sous 6 heures, pensez à redémarrer votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne.

Votre forfait vous permet de bénéficier d'un #BonusSensation offert, n'hésitez pas à les découvrir et à activer celui de votre choix, ici -> http://woobees.net/90/Bonus

Je vous remercie pour votre fidélité, et vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ONY VOLA A.
ONY VOLA A.

ONY VOLA A.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai deux numéros à mon nom chez vous et hier j'ai demandé une annulation sur l'un d'eux suite à un vol. L'opératrice a effectué l'annulation sur les deux. Je suis donc partie en boutique pour expliqué ca et refaire une carte SIm pour les 2. La première a directement marché celle qui a été volé. Mais la carte que je n'ai pas demandé d'annuler ne marche toujours pas. De plus j'ai dû payer cette carte alors que je n'ai pas demandé de l'annuler.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose?
Merci