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Mon téléphone

je peut être appeler mais je ne peux pas appeler

j'ai brancher mon téléphone fixe sur ma box le problème c'est que depuis mon portable je peux appeler le fixe et ça sonne par contre depuis le fixe je ne peux pas appeler, de quoi peut venir le problème

CEDRIC L.
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Réponses

Bonsoir.

Je suppose que vous venez de souscrire l'abonnement.

Je pense que cela est dû à la portabilité du numéro. Il faut attendre que les appels sortants depuis votre BBox fonctionnement.

Sinon un woobee pourra regarder votre dossier.

Bonjour Cédric,

A la consultation de votre ligne, je ne constate aucune anomalie. Afin de m'aider dans le diagnostic, pouvez-vous me donner plus de détails : qu'entendez-vous si vous essayez d'effectuer un appel depuis votre fixe, y a-t-il son, de la tonalité ou autre....

A titre d'information, pour vos lignes de téléphone mobile, sachez que vous pouvez activer des bonus gratuits si vous ne l'avez pas encore fait.
N'hésitez pas à suivre de client pour plus d'information : http://bit.ly/1JdsITC

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC L.
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non ma ligne est souscrite depuis décembre mais je n'avais pas encore brancher de téléphone, j’entends seulement 2 bips comme une tonalité occupé et ensuite plus rien, mais ces deux ne se font entendre qu'au bout de plusieurs secondes

Bonjour Cédric,

Est-ce que vous arrivez depuis votre téléphone fixe à appeler le 661 ou le 661? Ces deux numéros restent-ils joignables ?

Effectuez le test suivant :
Appeler votre N° de téléphone mobile depuis votre fixe en précédent celui-ci d'une étoile (*0XXXXXXXXX)
La ligne sonne-t-elle ?

Vérifiez en suivant le mode de numérotation dans les réglages de votre téléphone ?

  • Dans les réglages du téléphone, sélectionnez le mode du numérotation Tonalité ou Fréquence Vocale ;
  • Validez, puis sortez du réglage
  • Testez l'émission d'un appel.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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