Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Resiliation SFR abonnement en cours

Bonsoir,
j'ai actuellement un abonnement mobile SFR de 2 ans, il arrive à terme le 10 septembre.
Cependant j'aimerai souscrire chez b&you dès à présent.

Est ce que b&you se charge de la résiliation et donc d'appliquer la loi chatel auprès de sfr?
Ou dois-je faire des démarches également auprès de sfr moi même?

Bien à vous.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Alain,

En cas de conservation de votre numéro de téléphone, c'est Bouygues Telecom qui se charge de faire la résiliation auprès de SFR.

Automatiquement, quand une ligne est résiliée, votre ancien opérateur calcule les frais de résiliation si vous êtes toujours engagé :
• 100% des mensualités restantes si vous êtes engagé 12 mois
• 25% des mensualités restantes si vous êtes engagé 24 mois et que vous résiliez dans votre 2ème année d'engagement.

SFR prélèvera les frais de résiliation après vous avoir adressé la facture de clôture ;)

En clair, rien à faire pour vous, tout est automatisé ! Sauf si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de mobile, auquel cas vous devrez résilier votre offre SFR vous-même...

Bonne soirée !

Bonjour Alain,
je vous confirme les bons conseils de Romain :)
Ce lien vous résume pas mal de détails :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/dev...
Bienvenu chez Bouygues !
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................