Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service support est-il payer a se foutre de la geule du client ?

Ayant un probleme de debit avec ma box, cela fait 6 semaines que j'essaye de le faire resoudre par Bouygues.
Je contacte le 611 qui me dis que le" niveau 2" me rapelleras dans les 48h... Hors qu'en ils me rapellent sur mon portable (orange, ça marche mieux) ils laissent sonner 1/2 secondes 3 fois dans la minute puis m'envoie un SMS em me disant que je n'était pas dispo et qu'il faut que je rapelle le 611... et au bout d'une semaine ils cloturent l'incident. Bien evidement pas possible de les joindre par mail.
Bref on se fout de ma geule et j'aime pas ça du tout!

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
JORDANE J.
JORDANE J.

JORDANE J.

Niveau
0
41 / 100
j'ai ce meme probleme , mais le service délocalisé au maroc ont fait mieux ils m'ont resilié sans mon accord ! ou est passe le service bouygues d'avant leur délocalisations car au maroc il n'ont rien du sens client bien au contraire ils sont hautains et ne connaisse pas le mot service client !! bouygues a pris le chemin de SFR en service qualité technique et client ... de ce fait je suis obliger de passer chez free car il mon resilié car il ne pouvait pas resoudre mon defaut de debit a pres des essais de brancher debranche ma box ... Merci bouygue vous auriez du vous laisser racheter pas SFR car au final c'est devenu le meme service client......

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JORDANE J.
JORDANE J.

JORDANE J.

Niveau
0
41 / 100
j'ai ce meme probleme , mais le service délocalisé au maroc ont fait mieux ils m'ont resilié sans mon accord ! ou est passe le service bouygues d'avant leur délocalisations car au maroc il n'ont rien du sens client bien au contraire ils sont hautains et ne connaisse pas le mot service client !! bouygues a pris le chemin de SFR en service qualité technique et client ... de ce fait je suis obliger de passer chez free car il mon resilié car il ne pouvait pas resoudre mon defaut de debit a pres des essais de brancher debranche ma box ... Merci bouygue vous auriez du vous laisser racheter pas SFR car au final c'est devenu le meme service client......