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Ma commande

Problème suite à ma commande

J'ai passé commande le 08/08/15. Depuis le 10 ma commande est accepté. Mais toujours pas envoyé.... Combien de temps vais je encore attendre ?!

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

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Bonsoir Alexis,

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une commande relative à une nouvelle ligne, ou d'un renouvellement de mobile pour une ligne existante?

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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moi aussi commande passee le 8/8 et tout recu aujourd'hui

Bonsoir Alexis,

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une commande relative à une nouvelle ligne, ou d'un renouvellement de mobile pour une ligne existante?

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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