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Bbox

Pourquoi j'ai pas accès à internet ?

J'ai reçu le sms m'indiquant que ma Bbox est activé et que je pourrais procéder au branchement de mon équipement (c'était le 08/08/15). Ce que j'ai fait mais pas d'accès à Internet. J'ai signalé le problem et un technician vient de passer ce 12.08 et il m'indique que ma ligne n'est tout simplement pas encore activé ? Je ne comprends pas vraiment ce qui se passé. J'ai souscri ca fait déja plus d'un mois .. .

AURELIE A.
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Réponses

Bonsoir Aurélie,

Je prends connaissance de votre dossier et du compte rendu du technicien, puis je reviens vers vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Dossier escaladé et relancé auprès de nos analystes. Je garde votre dossier en suivi, revenez vers moi par ce fil de discussion si nécessaire. Pas besoin de recontacter le service clients.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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AURELIE A.
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Merci de votre réponse.

Ce serait possible que ce soit parce que je n'avais pas laissé brancher ma bbox ?
En relisant le message, c'est écrit que mes services seraient actifs 48h max sans manip après l'installation ... je n'ai pas fait de manip mais je l'ai débranché 2h après l'installation vu que je n'avais pas accès à internet.

Bonjour,

Si vous ne laissez pas le modem branché et connecté, tous les diagnostics lancés par les analystes réseau sont inopérants. Le modem doit être branché et connecté durant toute la durée du traitement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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