Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion internet impossible ?

Bonjour depuis hier midi je n'ai plus internet avec ma BBox, ni de telephone . ni de télé, ni les chaînes auxquelles j'ai souscrit.
Le voyant d'alimentation est blanc. Le wifi aussi mais il ne fonctionne pas et le téléphone est rouge. Les autres sont tous éteint.

N'ayant plus de téléphone je ne peux vous joindre au 611, 1061 ou 0810825614. Même chose avec mon mobile il me reste pourtant 49min de communication mais ceux apparemment des numéros spéciaux ou vos conseillers me proposent de recharger mon crédit de 6 euros (hors de question).
Je paye déjà pour la box, Bein sport, la télé, le téléphone et au final rien ne marche.
Pourriez vous me contacter ou résoudre mon problème qui perturbe depuis deux. Merci d'être réactif. Ne pouvant pas vous joindre je n'aurais pas d'autres choix que de résilier.

Cordialement
Jérémy

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour Jérémy,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
31 / 100
Mon numéro de série est 161026449413038

Je vous remercie.

Votre ligne est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
31 / 100
Seul le voyant TV est lumineux pour les voyants derrière la box. Je ne dispose d'aucune autre prise téléphonique et je n'ai pas accès a mon compteur (appartement)

Je vous remercie pour les précisions.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
31 / 100
Merci pour votre réactivité et vos réponses.
En espérant que le problème soit résolu assez rapidement.

Cordialement.