Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma facture mensuelle sera-t-elle modifiée si je demande un décodeur ?

Bonjour.
Demander un décodeur TV aura-t-il un impact sur le montant de ma facture, plus précisément vais-je continuer à bénéficier de la remise de 10 euros accordée jusqu'en avril 2016 ?
Peut-on demander le décodeur en magasin et faut-il verser une caution ?
Cordialement.

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
1
162 / 750
Réponses

Bonsoir.

Il me semble que le décodeur TV est inclus dans le prix (et non facturé 3 €/mois comme SFR par exemple).

Je pense que votre remise de 10 € restera mais seul un woobee pourra vous confirmer.

Pour les anciens abonnés il y a une caution de 49 € restituable en fin de contrat (en cas de résiliation notamment).

Aucune idée si vous pouvez demander un décodeur en magasin. Un woobee pourra vous l'indiquer.

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
1
162 / 750
Bonjour.
Merci pour cette réponse.
J'aimerais tout de même avoir confirmation que le montant de ma facture sera inchangé.
J'ai lu que depuis mars le matériel était mis à disposition gratuitement. Cela ne concerne pas les anciens abonnés?
Cordialement.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valerie,

Je peux effectuer une optimisation de votre ligne afin de pouvoir obtenir le débit adéquate pour l'IPTV et vous envoyer le décodeur directement chez vous sans hausse tarifaire.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
1
162 / 750
Bonsoir Michael C.,

Merci pour votre réponse.
J'aimerais toutefois avoir confirmation de votre part, pour que tout soit clair, que le coût mensuel sera de 17.99 euros/mois jusqu'en avril 2016 puis de 27.99/mois au-delà, ce qui correspond à l'offre activée en mai dernier.

Cordialement.

Bonsoir.

Pour les anciens abonnés je pense qu'il y a le dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV. Un woobee pourra dire si cela est toujours d'actualité.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................