Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox : bordereau de renvoi ??

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne, j'attends un nouveau mail de votre part m'informant des modalités de restitution. Hors à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce mail.
Merci de me le communiquer dès que possible car je souhaite la restitution de mon dépôt de garantie et éviter les pénalités (comme vous l'avez précisé dans l'accusé de réception de la demande de résiliation du 28 juillet 2015)
no (ex)Client : 4368044, ligne résiliée le 06/08/2015
Cordialement, Yohann Nérat

YOHANN N.
YOHANN N.

YOHANN N.

Niveau
0
12 / 100
points

Le numéro de restitution attaché à votre équipement est le : A135C12A
Présentez vous avec ce n° en magasin Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yohann,

Les bordereaux ont été envoyés à Strasbourg.
Vous avez peut être déménagé?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOHANN N.
YOHANN N.

YOHANN N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Les bordereaux ont du être envoyé Avenue de Strasbourg à METZ en effet, il se trouve que j'ai déménagé et je n'ai plus accès à cette boîte aux lettres.

Vous serait-il possible de m'en renvoyer à mon adresse de facturation, ou bien de me donner un code pour la restitution en boutique.

Merci de votre réactivité,

Y. Nérat

Le numéro de restitution attaché à votre équipement est le : A135C12A
Présentez vous avec ce n° en magasin Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................