Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi y a t il toujours des problèmes de réception de la télévision ?

Bonjour,
Après plusieurs appels au service technique 611, je rencontre toujours des problèmes de réception sur certaines chaînes.
J'ai soit l'erreur F3413 ou F3415 lors de l'affichage d'une chaîne quelconque.
J'ai également des problèmes pour afficher certains replay.
J'ai aussi un message à l'écran avec les options "Fermer", "Redémarrer", "Abandonner".
Bref, je dois très souvent redémarrer cette bbox miami pour obtenir une image.
J'ai également passé du temps avec le service technique pour faire des mises à jour, des réinitialisations et d'autres manipulations à distance ou avec le teleconseiller.
Êtes vous dans la même situation ou avez vous des problèmes similaires?
Aidez moi svp merci d'avance.
Cordialement.

Réponses

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

Niveau
0
53 / 100
points

Problème identique depuis le 29 juillet.
Memes manipulations sans succès et pas de réponse au mail adressé au sav
.

Merci pour votre retour d'expérience Michel.
Au début je pensais que c'était un problème de débit mais non il est très bien et même avant avec la livebox je n'avais aucun problème.
Le service technique a tout essayé enfin j'espère et même lorsque je diagnostique la panne avec l'application sur l'iPhone il m'ait toujours demandé de redémarrer la bbox miami.
Y a t il un conseiller Bouygues svp ou c'est les vacances pour tout le monde?
Cordialement.