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Ou en est ma demande d'activation HD sur ma bbox ?

N'ayant pas de chaine HD sur ma bbox, j'ai pris contact avec votre Service Client qui m'as dit activé le flux nécessaire.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de votre part.
Ou en est ma demande?

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

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Bonjour Benjamin,

Normalement oui, c'est automatique, sauf que la manipulation de mercredi n'a rien donné. Je viens donc de forcer la mise en place du flux HD: pouvez-vous tester les chaînes 301 et suivantes (ou la chaîne 1 et les suivantes) sont bien en HD?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Benjamin,

Le flux HD ne s'est malheureusement pas activé sur votre ligne. Je viens de demander une mise à jour de vos droits TV. Vous devriez avoir accès aux chaînes HD sous 72h maximum.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN A.
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Bonjour,
Merci de votre retour.
Comment serai-je informé de l'activation du service? Est-ce automatique?

Bonjour Benjamin,

Normalement oui, c'est automatique, sauf que la manipulation de mercredi n'a rien donné. Je viens donc de forcer la mise en place du flux HD: pouvez-vous tester les chaînes 301 et suivantes (ou la chaîne 1 et les suivantes) sont bien en HD?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN A.
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Oui je vous remercie, les chaines sont désormais en HD.
Merci de votre aide.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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