Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je peux changer de téléphone à partir du 12/08/2015 mais je ne peux pas, comment faire ?

je suis aujourd'hui éligible pour changer de téléphone, je vais sur mon espace perso, clic sur changer de mobile, et le site me dit vous ne pouvez changer votre téléphone qu'a partir du 12/08/2015
nous sommes le 12/08/2015 !
comment faire ?

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Votre dernier renouvellement datant du 19/08/15, vous pourrez renouveler votre mobile dès demain depuis votre Espace Client.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
22 / 100
points

j ai le même problème

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Votre dernier renouvellement datant du 19/08/15, vous pourrez renouveler votre mobile dès demain depuis votre Espace Client.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................