Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and You Bloque malgré activation option

Je n'arrive pas a utiliser World and You.
j'ai activé l'option sur mon compte, mais quand j'écris mon numéro il me dit qu'il va me donner le code par sms et de suite il me réécrit que je dois activer l'application sur mon compte, il bug, pouvez vous svp débloquer la situation, je suis à l'étranger et le service client est injoignable depuis l'étranger

SALMA L.
SALMA L.

SALMA L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

SALMA L.
SALMA L.

SALMA L.

Niveau
0
23 / 100
points

super!
merci pour votre réactivité !
j'ai testé je suis en call :)

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L'option World & You n'était pas mise en place sur votre ligne, je viens donc de l'activer.
Je vous invite à désinstaller, puis à réinstaller l'application pour pouvoir l'utiliser.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie ! ;-)
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................