Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bientôt un accès internet?

Consécutivement à mon déménagement du continent vers Ajaccio, j'ai fais une demande de transfert de ligne le 09 juillet dernier. A ce jour, je n'ai toujours pas d'accès internet et de téléphone fixe, mes multiples appels au 611 ne font que confirmer de jour en jour l'incompétence et le mépris manifeste du prétendu premier service clients de France vis à vis de ces abonnés. Le top aujourd'hui, le 614 m'envoie sur Ajaccio pour chercher une nouvelle box alors que l'agence locale est fermée depuis environ 2 ans... Quant à un éventuel envoi par courrier, aucune réponse... Je peux courir à Bastia, ce n'est qu'à deux heures de voiture. Ma situation et mes 4 contrats mobiles intéressera peut-être un peu plus la concurrence, c'est lamentable. Quant à une réponse constructive et positive de la part de Bouygues, je pense que je peux me brosser. Je suis extrémement déçu.

JEAN-MICHEL S.
JEAN-MICHEL S.

JEAN-MICHEL S.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Jean Michel,

Je viens de consulter votre dossier.
Une intervention a été demandée sur votre ligne et suite aux actions réalisées par les techniciens réseaux de votre secteur, une manipulation sur la Box était nécessaire.
Vous n'avez pas souhaité l'effectuer.
Vous avez demandé l'échange de la Box.
Le conseiller a alors validé cet échange que vous pouvez effectuer dans le point de vente de votre choix, ceci pour une rapidité de récupération de l'ancienne Box et la délivrance de la nouvelle simultanément.
Le Club de Bastia Boulevard PAOLI est fermé?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Michel,

Je viens de consulter votre dossier.
Une intervention a été demandée sur votre ligne et suite aux actions réalisées par les techniciens réseaux de votre secteur, une manipulation sur la Box était nécessaire.
Vous n'avez pas souhaité l'effectuer.
Vous avez demandé l'échange de la Box.
Le conseiller a alors validé cet échange que vous pouvez effectuer dans le point de vente de votre choix, ceci pour une rapidité de récupération de l'ancienne Box et la délivrance de la nouvelle simultanément.
Le Club de Bastia Boulevard PAOLI est fermé?
Merci.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-MICHEL S.
JEAN-MICHEL S.

JEAN-MICHEL S.

Niveau
0
26 / 100
Manifestement Nora n'a pas tout saisi...
A la demande du 611 nous avons été amenés à effectuer je ne sais combien de manipulation sur la box...
Le changement de box nous été imposé par le 614, nous n'avons rien demandé...
Le club d'Ajaccio, ma ville, est fermé... Je n'habite pas Bastia, qui se trouve à deux heures de route de mon domicile...
Je ne suis pas surpris pas cette réponse, fermez le ban!

Nora a bien compris, Jean Michel.
Nora a votre dossier sous les yeux.
Pour le club Bouygues, je suis désolée, nos outils nous indique Bastia comme club le plus proche.

..................
..................

JEAN-MICHEL S.
JEAN-MICHEL S.

JEAN-MICHEL S.

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir Nora,
La nouvelle box est arrivée et oh surprise... toujours pas de connexion...
611 à plusieurs reprises, toujours rien de concret et d'éternelles promesses de rappel de la part du service cristal ou des experts de la cellule technique, évidemment non suivies d'effet.
On frise l'abus de confiance et l'escroquerie...