Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après un orage le voyant internet s'est eteint un technicien m'a dit de changer la prise téléphonique,rien n'a changé

Bonjour ,
Après un orage, le voyant internet de la bbox s'est eteint après l'avoir réinitialisé le voyant clignoté sans rien trouvé puis un jour après il ne cherchait plus rien.

J'ai pris rendez vous avec un technicien, qui m'a affirmé que la prise téléphonique était défectueuse, on l'a donc changé pour une neuve et on a tout bien rebranché. Seulement le voyant internet ne s'allume toujours pas, est-ce la bbox qui est cassée ?

ALEXIA B.
ALEXIA B.

ALEXIA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexia,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................