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Ma commande

Prélevée mais rien reçu ?

J'ai fait une demande de carte sim sur le site car j'ai changé de mobile et ma sim n'était pas compatible. Au bout de 10 jours sans rien recevoir, je suis venue voir sur le forum et j'ai compris qu'il valait mieux aller directement en boutique. Le conseiller m'a donné une nouvelle sim et m'a assurée que je ne paierai pas les 5€. Pourtant je viens de voir ma facture pour laquelle j'ai été prélevée et sur laquelle les 5€ apparaissent bien. Comment me faire rembourser ce montant ?

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

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Réponses

Bonjour Sophie,

Cette carte SIM a pourtant bien été expédiée le 27/07. Rassurez-vous, je viens de rembourser la somme de 5€ relative à cette commande sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Bouygues Telecom reprend votre ancien mobile, toutes les informations sont détaillées ici -> http://woobees.net/90/49

Je vous remercie pour votre fidélité, et vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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