Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de restitution Bouygues telecom B&You

Bonjour,
suite à un changement d'opérateur (le seul proposant la fibre optique)
je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de la Bbox, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai reçu une lettre de contentia pour régler la dernière facture mais ils ne peuvent pas m'envoyer de bon de restitution.

Merci
cordialement,
Denis V

DENIS V.
DENIS V.

DENIS V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Denis,

Vous étiez client Box B&You.
Par conséquent, cette Box vous l'avez acheté lors de votre souscription, donc elle vous appartient, nous ne pourrons pas la reprendre.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Denis,

Vous étiez client Box B&You.
Par conséquent, cette Box vous l'avez acheté lors de votre souscription, donc elle vous appartient, nous ne pourrons pas la reprendre.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS V.
DENIS V.

DENIS V.

Niveau
0
11 / 100
points

A très bien merci!
C'est parfait!
cordialement,
Denis V.