Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème débit très lent

Bonjour,

Voici mon problème, je suis client chez Bouygues depuis maintenant plus d'un mois, et toujours le même problème, internet est très très lent, impossible de naviguer correctement. De plus, la télé coupe régulièrement

J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui me disait problème résolu, mais non. Hier, un technicien Bouygues est intervenu, en repartant il m'a dit que le problème devait être réglé, mais ce n'est toujours pas le cas.

Une solution serait la bienvenue. Merci d'avance

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Kévin,

L'intervention n'est pas encore clôturée.
J'indique aux techniciens réseaux de votre secteur que le dysfonctionnement persiste.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................